Solution développée par Image

Retours aux questions fréquentes

Comment vont se passer les échanges entre zelda et ma société ?

zelda met à votre disposition une plateforme en ligne, avec un espace personnel sécurisé, pour :

  • Être mis en contact avec votre chef·fr de projet dédié·e grâce à une demande de contact rapide, par mail ou par téléphone
  • Déposer les données extraites de votre logiciel de graphicage, à chaque changement d’horaires
  • Recevoir des alertes par mail, chaque fois qu’une action de votre part est nécessaire (validation, ou téléchargement de fichiers)
  • Télécharger les fichiers créés, valider ou indiquer des modifications jusqu’au “Bon à Tirer“ final
  • Télécharger vos devis et factures
  • Consulter la quantité de papier produit et distribué correspondant à vos commandes, facilitant ainsi votre déclaration Ecofolio
  • Consulter le suivi de votre projet
  • Accéder à l’historique des échanges (accès aux différentes versions produites successivement, jusqu’à deux ans maximum)
  • Quelles données transmettre pour bénéficier de la solution Horaika ?

  • Pour vous offrir une navigation le servie Google Analytics est mis en place sur le site internet, des cookies sont déposés sont votre ordinateur mais aucune donnée personnelle n'est enregistrée.