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Quelles données transmettre pour bénéficier de la solution Horaika ?

Les données exportées directement de votre logiciel de graphicage :

  • Les références de la ligne, son nom / numéro, ses terminus
  • Les heures de passage à tous les arrêts, de terminus à terminus, avec les numéros de courses et les périodes, les plages horaires dans le cas d’une ligne à fréquence
  • La déclaration éventuelle des arrêts principaux et / ou des arrêts avec correspondances vers les autres lignes ou autres modes de transport (RER / TER / etc…) qui sont à indiquer également
  • Les périodicités et leurs intitulés, les renvois et leurs légendes, par course ou par arrêt ou par course / arrêt s’il y en a

 

Les autres données :

  • La présentation graphique actuelle, l’agencement des informations selon votre charte, les références couleurs pour chacune des lignes, tous les logos nécessaires
  • Un thermomètre ou un plan de ligne pour chacune des lignes
  • Lorsque c’est le cas, les correspondances avec les autres lignes ou les autres modes de transport (RER, TER…) par arrêt
  • Les modes d’emploi / conseils / titres de transport / contacts / calendrier / les particularités éventuelles de chaque ligne
  • Les points de vente à proximité de chaque arrêt
  • Les correctifs de dénomination entre les intitulés de votre logiciel de graphicage et l’affichage commercial
  • Le format souhaité pour vos fiches, A4 ou A5

 

Si vous avez choisi certaines options :

  • Les différents formats des supports livrables, en fonction des caractéristiques de vos points d’arrêt
  • Pour certains arrêts desservis par plusieurs lignes, la combinaison des fiches-horaires à assembler (arrêt / lignes / sens)
  • Les consignes relatives à votre plan de pose pour permettre une livraison dans l’ordre souhaité
  • Que se passe-t-il si j’ai un besoin spécifique, méconnu au moment de la signature du devis ?

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