Quelles données transmettre pour bénéficier de la solution Horaika ?
Les données exportées directement de votre logiciel de graphicage :
- Les références de la ligne, son nom / numéro, ses terminus
- Les heures de passage à tous les arrêts, de terminus à terminus, avec les numéros de courses et les périodes, les plages horaires dans le cas d’une ligne à fréquence
- La déclaration éventuelle des arrêts principaux et / ou des arrêts avec correspondances vers les autres lignes ou autres modes de transport (RER / TER / etc…) qui sont à indiquer également
- Les périodicités et leurs intitulés, les renvois et leurs légendes, par course ou par arrêt ou par course / arrêt s’il y en a
Les autres données :
- La présentation graphique actuelle, l’agencement des informations selon votre charte, les références couleurs pour chacune des lignes, tous les logos nécessaires
- Un thermomètre ou un plan de ligne pour chacune des lignes
- Lorsque c’est le cas, les correspondances avec les autres lignes ou les autres modes de transport (RER, TER…) par arrêt
- Les modes d’emploi / conseils / titres de transport / contacts / calendrier / les particularités éventuelles de chaque ligne
- Les points de vente à proximité de chaque arrêt
- Les correctifs de dénomination entre les intitulés de votre logiciel de graphicage et l’affichage commercial
- Le format souhaité pour vos fiches, A4 ou A5
Si vous avez choisi certaines options :
- Les différents formats des supports livrables, en fonction des caractéristiques de vos points d’arrêt
- Pour certains arrêts desservis par plusieurs lignes, la combinaison des fiches-horaires à assembler (arrêt / lignes / sens)
- Les consignes relatives à votre plan de pose pour permettre une livraison dans l’ordre souhaité
Que se passe-t-il si j’ai un besoin spécifique, méconnu au moment de la signature du devis ?